Oeuvres Complètes

Bienvenue à la
Archives numériques des Congrégations SSS

 

C'est un espace public de consultation sur les écrits du père Pierre Julien Eymard,

fondateur de

la Congrégation du Saint Sacrement

et les Servantes du Saint Sacrement.

 

Fr Eymard4

 

Les écrits du père Eymard couvrent toute sa vie, à partir de 12 ans jusqu'à sa mort. Cette vaste documentation a été pour la première fois disponible dans son intégralité dans Oeuvres Complètes du Pierre Julien Eymard.

Cette édition constitue une source précieuse pour une nouvelle approche de sa spiritualité, sa vision théologique et pastorale, ainsi que sa vision charismatique. Il fournit également un témoignage précieux concernant son époque, la vie de l'Église et de la société et un point de départ pour de nouvelles explorations.

La totalité des écrits du père Eymard Oeuvres Complètes en français est disponible pour consultation gratuite sur le site: www.eymard.org.

En conséquence, une édition française imprimée comprenant 17 volumes a été publiée sous le titre “Oeuvres Complètes” dont seulement certains textes ont été traduits en anglais. Ces textes sont disponibles pour consultation dansof which only some texts have been translated into English. These texts are available for consultation in eymard.curiasss.net/en.

 

© COPYRIGHT

Dans cette section, tous les matériaux sont protégés par des droits d'auteur. Les règles du droit d'auteur (protection de la propriété intellectuelle) s'appliquent à tous les éléments disponibles, les données de base, les illustrations, les structures de présentation. Aucune copie ne peut être effectuée et les articles ne peuvent être démantelés.

© 2006 pour les data textuelles:

Congregatio Sanctissimi Sacramenti (SSS)
Servantes du Très Saint-Sacrement (SSS)

© 2006 pour les data électroniques et l'édition électronique:
Curie générale SSS

Pour un usage commercial, il vous est demandé de demander une autorisation écrite du SSS généralice.

Secrétariat général SSS
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rome, 18 avril 2014